Le Rassemblement des Forces de Lumière

Les Ovnis et leur mission spirituelle

Voilà un livre différend sur les OVNIS. L’auteur britannique Benjamin Creme est surtout connu pour son message central selon lequel un groupe de grands maîtres spirituels est maintenant de retour ouvertement dans le monde moderne. Il a écrit 15 livres fascinants sur divers aspects de leur émergence. Dans ce plus récent livre, où il décrit pour la première fois son expérience personnelle de travail en étroite collaboration avec eux depuis plus d'un demi-siècle, Creme nous introduit à un nouveau groupe d’émissaires planétaires : nos amis, les frères de l'espace. Il révèle comment il a lui-même été impliqué en 1959 dans leur travail, y compris le fait qu'il faisait partie d'un groupe de travail avec George Adamski, un de leurs principaux promoteurs, et que lui, Creme, fut amené à piloter un engin spatial. En fait, il plaisante sur le sujet, affirmant qu’il a appris à conduire un vaisseau spatial avant une voiture. La première partie du livre comprend une généreuse section de questions/réponses où on découvre combien de frères de l’espace vivent parmi nous aujourd'hui, pourquoi ils sont ici, et comment ils se manifestent. Il mentionne quelques noms étonnants de personnes connues qui s'avèrent avoir été des avatars d'autres planètes.

« Nous devons à nos frères de l'espace, de Mars et de Vénus en particulier, une énorme dette, », affirme l'auteur. « Ils neutralisent, autant que le karma le permet, des radiations nucléaires, des gaz toxiques et des substances chimiques que nous rejetons dans notre atmosphère. » Il prétend que les scientifiques n'ont pas encore l'instrumentation nécessaire pour détecter les plus hauts niveaux de rayonnement nucléaire, et que quelque 200 000 personnes ont succombé à ces rayonnements au cours des trois dernières années. Cette même énergie, ajoute-t-il, est directement responsable pour l'accélération de la maladie d'Alzheimer et la destruction progressive du système de défense de l'organisme. Ce livre explique aussi comment les frères de l’espace créent des agroglyphes (crop circles), qui sont, en partie comme une « carte de visite » qui annonce discrètement leur présence.

 

Seule une infime minorité, Creme affirme – peut-être 4 pour cent – sont des canulars. Dans le même temps, ajoute-t-il, les frères de l’espace créent sur le plan physique dense une réplique du champ magnétique de la planète. Combinée à une nouvelle Science de la lumière qui sera bientôt révélée, cette réplique donnera à cette planète une source illimitée, et sécuritaire d’énergie.

272 pages.- ISBN 978-2-917558-05-8

(Partage Publication)

Le Réseau Tara Québec vend maintenant ce livre chez Amazon.ca

Affichez Amazon en langue française

 

Attention

La première offre qui apparaît à l'écran, n'est peut-être pas la nôtre.

 

Comme il peut y avoir plusieurs vendeurs, il faut cliquer sur les liens :

1. X Offres usagées et neuves ou

2. X neufs à partir de Y CNDd$ 

 

Parmi les vendeurs, trouvez Partage International. Nous sommes ce vendeur, et vous verrez que l'expéditeur est au Québec. 

Vous pouvez aussi vous procurer ce livre en le demandant au libraire de votre région, qui communiquera avec ce distributeur.

Pour acheter ce livre en Europe.

To order the English version of this book.

        Contact   |   1-888-886-8272   |   Plan du site   |   Autres langues   |   Abonnement à l'info lettre   |   Politique d'utilisation   |   Confidentialité et sécurité

2017 Réseau Tara Canada (Québec), un organisme de bienfaisance enregistré        

S'abonner à YouTube
Radio Partage diffuse des informatons sur l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse