Informations

Visit Benjamin Creme Museum! - Visitez le Musée Benjamin Creme !

Give to Benjamin Creme Museum! - Donnez au Musée Benjamin Creme !

Perle de Sagesse !

La loi de renaissance

L’HOMME, EN TANT QU’ÂME EN INCARNATION, est un dieu en émergence qui, grâce à la loi de réincarnation, progresse lentement vers la démonstration de cette divinité dans toute sa splendeur. L’éducation, au sens véritable du terme, est le moyen par lequel un individu, par une expansion de conscience progressive, est préparé et se prépare lui-même à cette fin. Tout ce qui sert ce processus fait partie de l’éducation, que la méthode utilisée soit formelle ou non. […] C’est à ce but que l’éducation nouvelle devrait se consacrer. L’existence de l’âme – le Divin Intermédiaire – doit être reconnue de tous, et les techniques de contact avec ce principe supérieur devenir familières à chacun. Lorsque la structure de rayons, le niveau d’évolution et les buts de l’âme seront connus et décrits, l’éducation des enfants et des adultes deviendra plus scientifique et un nouveau sens sera donné au processus par lequel les hommes apprennent à devenir des dieux.

 

[La nouvelle éducation (Maître –)]

Compilé dans la revue Partage International, janv/fév. 2018

Voir le menu déroulant qui présente le détail des informations disponibles, ou visitez l'un ou l'autre des liens qui suivent : 

Livres et documents thématiques

Le Réseau Tara Québec vend maintenant les livres de Benjamin Creme chez Amazon.ca
Allez sur la liste des livres en cliquant sur le lien dans le titre
Pour un achat en région, commandez les au libraire de votre région, qui communiquera avec le nouveau distributeur.
Pour acheter ces livres en Europe.
 
Voir la liste et la description des livres de Benjamin Creme et des documents thématiques

Livres et documents thématiques en téléchargement gratuit

 

Les droits d'auteur sont détenus par Benjamin Creme.

 

Cependant, pour diffuser plus largement l'information à propos de l'émergence imminente de Maitreya, l'Instructeur mondial, ces livres en version électronique sont offerts gratuitement.

 

Ils peuvent être lus en ligne, téléchargés et partagés avec d'autres personnes en tant que liens Internet, fichiers joints à un courriel, ou, si les circonstances l'exigent, en tant que copies imprimées pour usage personnel seulement.

Nous vous invitons à télécharger et lire ces livres et ces documents.

Description et abonnement à la revue Partage international

 

Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale.

Abonnement à l'Infolettre gratuite mensuelle et Archives

 

Cette infolettre mensuelle gratuite par courriel (email) "Émergence" est rédigée et expédiée à nos inscrits, dans de nombreux pays, par des bénévoles qui supportent le travail de Benjamin Creme. Celui-ci informe le public de la présence de Maitreya, l'Instructeur mondial, de ses enseignements et des événements qui entourent son émergence publique graduelle.

Radio Partage - Vidéos sur YouTube

Visitez cette page de liens permettant de visionner des vidéos sur diverses chaînes sur YouTube.

Ainsi qu'un lien vers Radio Partage.

Don-nous aider

 

Merci de participer au travail du Réseau Tara Canada (Québec), un réseau de bénévoles qui fait connaître le fait que Maitreya ― l'Instructeur mondial pour le Nouvel âge ― et son groupe, les Maîtres de Sagesse, travailleront bientôt ouvertement à la transformation du monde.

Citations de Maitreya, du Maître de Benjamin Creme et de Benjamin Creme

Nombreuses citations tirées de divers livres et articles de la revue Partage international.

        Contact   |   1-888-886-8272   |   Plan du site   |   Autres langues   |   Abonnement à l'info lettre   |   Politique d'utilisation   |   Confidentialité et sécurité

 © 2017 Réseau Tara Canada (Québec), un organisme de bienfaisance enregistré        

S'abonner à YouTube
Radio Partage diffuse des informatons sur l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse