À propos de nous

 

Tara Québec est une société sans but lucratif qui est affilié à Share International. Elle a été créée il y a de nombreuses années pour faire connaître la présence de Maitreya, l'Instructeur mondial, et pour travailler avec d'autres groupes de bénévoles de par le monde afin de fournir gratuitement ces informations au public francophone, et ainsi créer un climat d'espoir et d'espérance pour l'émergence de Maitreya.

Ces informations ne s’adressent pas à un groupe particulier, mais à tous, indépendamment de toute appartenance politique, économique, philosophique ou religieuse.

Les sources principales des pages du site sont issues de la revue Share International - Partage international, ainsi que des livres de Benjamin Creme.

Il appartient à chacun de se forger sa propre opinion, à partir de son expérience personnelle.

Source de cette information 


Share International est un réseau mondial d'individus et de groupes dont le but est de faire connaître le fait que Maitreya - l'Instructeur Mondial pour l'Age à venir - et son groupe, les Maîtres de Sagesse, sont maintenant parmi nous, émergeant dans l'espace public - graduellement , afin de ne pas porter atteinte au libre arbitre humain. 

Share International (Partage international), une revue mensuelle diffusée dans plus de 70 pays, constitue un autre vecteur de diffusion de cette information . Avec des rapports sur les progrès de l'émergence de Maitreya, il comprend des articles pertinents à ses priorités: la réalisation par l'humanité de notre nature divine; un monde en paix; la restauration de l'environnement; le partage des ressources du monde; et une nourriture, un logement, des soins de santé et une éducation appropriés pour tous.

Le futurologue britannique Benjamin Creme , principal porte-parole de ce message, a préparé depuis plus de 40 ans l'émergence de Maitreya. Il est l'auteur de nombreux livres , traduits en plusieurs langues et était éditeur de la revue Share International .

Groupes affiliés


Share International Foundation est une organisation à but non lucratif enregistrée avec des bureaux à Londres et à Amsterdam. Les groupes affiliés dans d'autres pays sont également des organismes sans but lucratif. Ils comprennent, entre autres, Tara Press (Royaume-Uni), Share International USA, Tara Canada,  Tara Canada Québec, Share Japan, Partager International Deutschland, Partager Ediciones (Espagne), et Partage International (France). Toutes sont des entités indépendantes, mais travaillent en coopération et présentent un même message. Cela se fait en distribuant la revue, en publiant et / ou en distribuant les livres de Benjamin Creme, en organisant des tournées de conférences pour M. Creme et d'autres intervenants, en entretenant de nombreux sites Web et en répondant aux demandes du public et des médias.

Tous les revenus, dont plus de 80 % proviennent de donateurs individuels / privés (non des entreprises ou organisations gouvernementales) et seulement 20 % de la vente de livres et de magazines, sont utilisés pour diffuser des informations sur l'émergence de Maitreya et les Maîtres de Sagesse , les enseignements de la sagesse sans âge, et le besoin de partage et de justice dans le monde. 

Le rôle de Benjamin Creme

Benjamin Creme était rédacteur en chef du magazine Share International depuis sa création en 1982, et président de Share International Foundation (enregistré aux Pays-Bas). Il n'a reçu aucune rémunération pour ce travail, et n'a accepté aucune redevance des ventes de la revue et de ses livres, ou des honoraires pour ses conférences. Il n'a dirigé officiellement aucun des autres groupes autour du monde qui se sont formés pour poursuivre le travail d'informer le public sur l'émergence de Maitreya, l'Instructeur Mondial, mais a librement offert des conseils quand on lui en a demandé. Beaucoup de groupes invitaient Benjamin Creme dans leurs pays au moins une fois par an, au cours de laquelle visite il donnait des conférences publiques et introduisait la méditation de transmission .

 

Pour nous joindre

Perle de Sagesse !

La loi de renaissance

L’HOMME, EN TANT QU’ÂME EN INCARNATION, est un dieu en émergence qui, grâce à la loi de réincarnation, progresse lentement vers la démonstration de cette divinité dans toute sa splendeur. L’éducation, au sens véritable du terme, est le moyen par lequel un individu, par une expansion de conscience progressive, est préparé et se prépare lui-même à cette fin. Tout ce qui sert ce processus fait partie de l’éducation, que la méthode utilisée soit formelle ou non. […] C’est à ce but que l’éducation nouvelle devrait se consacrer. L’existence de l’âme – le Divin Intermédiaire – doit être reconnue de tous, et les techniques de contact avec ce principe supérieur devenir familières à chacun. Lorsque la structure de rayons, le niveau d’évolution et les buts de l’âme seront connus et décrits, l’éducation des enfants et des adultes deviendra plus scientifique et un nouveau sens sera donné au processus par lequel les hommes apprennent à devenir des dieux.

 

[La nouvelle éducation (Maître –)]

Compilé dans la revue Partage International, janv/fév. 2018

Citations de Maitreya, du Maître de Benjamin Creme et de Benjamin Creme

Nombreuses citations tirées de divers livres et articles de la revue Partage international.

        Contact   |   1-888-886-8272   |   Plan du site   |   Autres langues   |   Abonnement à l'info lettre   |   Politique d'utilisation   |   Confidentialité et sécurité

 © 2017 Réseau Tara Canada (Québec), un organisme de bienfaisance enregistré        

S'abonner à YouTube
Radio Partage diffuse des informatons sur l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse