Communiqués        Publicité         Journal L'Émergence

 

Le Réseau diffuse régulièrement des communiqués de presse et publie des annonces dans des revues et des journaux. Il diffuse aussi le journal « L'Émergence ». Vous pouvez observer ici des exemples de ces activités.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE N° 96  Partage international, 30e année

Service de presse de Share International/Partage international - Juillet 2013
 

L’Egypte antique nous parle

Des millions d’Internautes sont allés voir sur YouTube la mystérieuse « statue tournante » du musée de Manchester (G.-B.). Des milliers de curieux se sont précipités sur place pour observer le phénomène, qui a été relayé dans le monde entier par les médias.

La statuette égyptienne de vingt-cinq centimètres date de 1800 avant Jésus-Christ et représente Osiris, le dieu de l’au-delà, également décrit comme « Dieu de l’Amour » ; sur la vidéo accélérée du musée, elle apparaît comme tournant sur elle-même dans sa vitrine de verre verrouillée. Les scientifiques et les commentateurs avancent diverses théories pour tenter d’expliquer le phénomène, certains allant jusqu’à imaginer que la rotation de la statue est due aux vibrations provenant des pas des visiteurs. Mais Campbell Price, l’égyptologue du musée, n’est pas convaincu : « Cela n’explique pas pourquoi les objets environnants n’ont pas bougé d’un centimètre, ni pourquoi la statue s’est soudain mise à bouger après être restée pendant des années dans l’immobilité la plus totale – comme c’est en général le cas des statues… Et pourquoi tourne-t-elle parfaitement sur elle-même ? » Anna Garnett, qui travaille au musée, précise que même « quand la pièce était vide, la statue a pivoté de quarante-cinq degrés en quatre-vingt-dix minutes. »

La revue Share International publie des reportages sur les miracles depuis plus de trente ans. Son rédacteur en chef, Benjamin Creme, propose l’explication suivante : « Le mouvement de la statue est un miracle accompli par Maitreya, l’Instructeur mondial, qui annonce ainsi son émergence imminente. Celui-ci n’est que l’un des très nombreux miracles qui ont lieu aujourd’hui. »

Parmi les miracles récents rapportés récemment par Share International, citons :



•L’ange de Syrie » : Maitreya transportant le corps d’un jeune homme blessé ;
•L’« étoile » de Maitreya, qui bouge et change de couleur ;
•Des statues de la Vierge qui versent des larmes de sang ;
•Un « Ange » gigantesque, filmé à proximité du soleil par une caméra de la NASA ;
•Les noms d’Allah et de Mahomet apparaissant sur le visage d'une jeune musulmane ;
•D’autres statues indiennes buvant du lait comme lors des miracles de 1995 ;
•Des motifs lumineux qui apparaissent sur les murs et les trottoirs ;
•Des croix de lumières brillant aux fenêtres.

 

Des miracles de plus en plus nombreux ont eu lieu ces trente dernières années. Share International établit un lien entre ces miracles et un événement plus important : l’émergence d’un groupe d’enseignants spirituels en cette période critique. A leur tête se trouve Maitreya, l’Instructeur mondial. Attendu par toutes les religions sous des noms différents, il vient non pas en tant que leader religieux, mais en tant qu’éducateur au sens le plus large du terme, pour ceux qui ont une foi, comme pour ceux qui n’en ont pas. Sa mission est de rassembler les nations dans la fraternité et d’inspirer la création d’une nouvelle civilisation fondée sur la justice, le partage et la paix dans le monde.


 

CONTACT

Tara Canada Québec
C.P. 156 Succ. Ahuntsic,
Montréal, Québec, H3L 3N7

Contact : Courriel : courrier@taraquebec.org
Internet : partageinternational.ca

 

 

Exemples de publicité dans les journaux, les revues, sur internet et autres

Pour recevoir le journal l'Émergence en quantité de 3 copies, au prix de 1.50$, frais de poste inclus,
imprimez et expédiez le bon de commande 

 

 

        Contact   |   1-888-886-8272   |   Plan du site   |   Autres langues   |   Abonnement à l'info lettre   |   Politique d'utilisation   |   Confidentialité et sécurité

 © 2017 Réseau Tara Canada (Québec), un organisme de bienfaisance enregistré        

S'abonner à YouTube
Radio Partage diffuse des informatons sur l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse